AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:18

ZOE & PENELOPE :
Spoiler:
BOMBASS ATTACK :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:19

Ils sont très réussis! ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:23

Merciiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:27

Spoiler:


Des cadeaux What a Face si ça plait j'en ferais pleins d'autres Razz et j'vais en faire pour les autres membres mais là jsuis fatiguée tongue
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:46

Trop beauuuu Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 203647
Je me co sous Louise pour changer de vava!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:51

Ravie qu'ils te plaisent Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 203647

ROUQUINETTE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:55

Ils sont très beaux!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:00

Merci ♥ en même temps, c'est jessica qu'est parfaite Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:21

HANNAH Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 750359 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:32

Hannah Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 203647 Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 203647 Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 203647

(c'est dingue, elle est méconnaissable sur certains vavas ^^)
J'adore en tous cas, tes vavas sont superbes Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:33

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 893103 J'adore, coloring toujours aussi sympa (ceux de la rousse super belle sont cool aussi!!!)
Hannah est pas blonde normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:42

Tommy >> Oui Hannah Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 218409 ouais, elle a changé depuis skins, je ne suis pas sûre d'apprécier le changement, elle était tellement bonne en cassie Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 328706 mercii Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 759847

Edychou >> Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 893103 je sais pas si c'est le brun ou le blond sa couleur naturelle, je pense plutôt que c'est le brun mais bon Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:07

La suite des avatars cadeaux Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 750359 :
Spoiler:

Vous êtes tous trop seske, et la photo de luna ça m'a vraiment fait délirer, j'sais pas pourquoi, j'l'imagine bien en prêtresse des hiboux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
[Last] Brittany Carlson
[Last] Brittany Carlson
▌ Messages : 381
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Right_bar_bleue

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:58

Oooooooooooooooooh mais c'est super trop gentil!!!!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 893103 Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 759847
Merci beaucoup, ils sont magnifiques, et comme un boulet je viens juste de voir ceux que t'avais fait pour Britty et Ae'!!! Mille merci ils sont vraiment superbes, j'adore! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 478150

Tu viens de gagner la première place du classement des 10 meilleurs nems du fo'!! xxD *sort*
Nan sérieusement ils sont tous très beau, encore merci! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 1878068558

_________________
 
Brittany ◮
On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.
©Maat'


Ceux qui restent ♥
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Aaa_br10Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Aaa_se10Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Aaa_me10
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Gloria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:28

Meeeerci Briity chou Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 893103 c'est un grand honneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:26

J'adooooore Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 893103
Merci!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:18

De rien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:06

j'adore celui là!
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 1010
ED SHEERAN Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 478150
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:09

OH OUI quelqu'un aime Ed ici Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 478150 il est tellement parfait ce mec, tellement touchant, tellement... bon j'arrête Laughing mais merci beaucoup Gin' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:29

comment ne pas aimer ce gars! Kiss me my favorite after Give me love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:37

Lego House est géniale aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:39

ouais!!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 182785
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:08

OUAHOU!!
Tes derniers avatars surtout ceux que tu as donné en cadeau ils sont sublimes; j'pense notamment à celui pour Bonnie Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:43

Merci Chris Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:09

Spoiler:

Je m'ennuie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Zadig
» Zadig. ✝love the way you lie.
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
» de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-