AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:15

Comme d'habitude, j'adore tes vavas Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:20

Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 494191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:13

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 J'adore, comme d'hab! Je rêve ou l'homme sur le dernier ressemble vachement au chapelier fou de Once Upon a Time?!! xxD

Et je reprends par rapport à plus haut : Ed Sheeran!!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 182785 Lego house est ma préférée! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:26

Merci toi ♥ oui, c'est sebastian stan Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 478150
Revenir en haut Aller en bas
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:12

Oh j'avais pas vu le magnifique avatar cadeau pour Bonnie! Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 494191
La prochaine fois que je change, je met celui-là *_*

_________________
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:53

Je suis ravie qu'il te plaise Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:15

Spoiler:


je veux photoshop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:18

Tes vavas sont très réussis, et puis Jon Kortajarena sur l'avant dernier est tellement classe Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 478150
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:27

Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103 héhé, on a la classe ou on l'a pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:39

Tu utilise quoi comme logiciel?

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:50

Photofiltre & Photoscape ( j'ai eu toshop à un moment, mais c'est un peu trop cher pour moi Laughing ) c'est déjà pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:53

Ouais je comprend ^^ (après ça se cracke adobe, mais chut Wink )
Tu as déjà essayé The Gimp? Je trouve ça pas mal aussi

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:59

Justement, j'essaye de me le procurer What a Face mais chuuut tongue je l'ai sur mon ordi mais je suis pas spécialement à l'aise avec, sans plus é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:39

Au fait, je te confirme que c'est vraiment très facile d'avoir adobe gratos Wink (je viens juste d'essayer)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:53

Je confirme aussi qu'il est simple de l'avoir gratos Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 750359

_________________

Merci Triplette Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:33

Je suis en train d'essayer en ce moment même, chuuuut Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 750359

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:40

Une fois de plus ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:41

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:09

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 203647 J'aime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:43

Merci Yûukichoue Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103

c'est bon, je suis passée dans l'illégalité et je capte rien à photoshop, à l'aide Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:48

Ils sont tout simplement sublimes Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103
j'adore ! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 478150

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:58

Merci Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103 il est trop beau ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:39

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 478150
Sublimes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:51

C'est vrai!! Ils sont trop beaux!!!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:11

Han j'aimeeeeeee !!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 893103

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Zadig
» Zadig. ✝love the way you lie.
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
» de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-