AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

De rien, je suis super contente qu'ils te plaisent Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:06

effectivement, ils sont superbes Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 478150
EDIT: dis, j'pourrais t'emprunter un ou deux avatars de Ian pour un autre fo'? (j'suis presque tombée raide dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

Hihi, n'hésites pas Alicia, sers-toi Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 759847 jsuis contente de voir qu'ils vous plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 182785 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20

De rien :3

Quelques petits avatars What a Face ils sont un peu bizarres, je l'admets x)

Spoiler:


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Mer 27 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

J'aime ta notion de rien du tout! C'est magnifique Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:00

Merci Clydouchou Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:55

Spoiler:

Des p'tits nouveaux What a Face la propositions pour les avatars vaut toujours Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 370984


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Dim 3 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

C'est magnifique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Merci beaucoup Piper :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:12

J'aime bien les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:46

Merci Chris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:13

x5 ( Marion Cotillard )
Spoiler:


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Dim 3 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:17

La deuxième et celles qui suivent me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:35

Oui, elles sont super!! Very Happy

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:33

Merci à vous deux Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 494191 je dois avouer que les 4 derniers sont mes préférés, j'étais pas très satisfaite du premier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:00

Marioooon!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 893103

J'adore le dernier vava Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:43

Merci Melow' Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 759847 c'est vrai qu'elle est géniale, Marion *-*

x4 Rita Ora ( en parlant d'elle, si vous ne connaissez pas, allez écouter ses chansons, en acoustic je précise, car elle est absolument divine *-* ) et x5 Taylor Marie Hill

Spoiler:

Oui, j'ai essayé de faire des trucs doux et mignons, mais j'crois que j'péfère les colos agressives What a Face


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Dim 3 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:51

x5 ( pour Ab' Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 203647 )

Spoiler:

Bon je t'ai déjà fait le petit speech par mp, j'espère qu'ils te plairont tout ça tout ça Razz Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 182785


Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Dim 3 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:05

Ils sont très bien!!!!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 203647

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:28

C'est super beau ! J'adore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:30

Ravie de savoir qu'ils te plaisent Penny Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 203647 Et merci à vous deux, j'étais pas vraiment convaincue par le rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:57

J'adore!!!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:30

Merci Eden Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:24

x2 Amanda Seyfried ( à l'époque où elle était encore mignonne sur les photoshoots Rolling Eyes )
x3 Frank Ocean ( si vous en avez l'occasion, allez écouter ce mec, vraiment *-* )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Zadig
» Zadig. ✝love the way you lie.
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
» de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-