AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:38

Ouah j'aime beaucoup les deux derniers! *o* Jennifer est splendide, mais tes avatars aussi! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

J'ai tout ouvert, et nombreux sont ceux que j'aime Wink
Et puisque tu le propose moi, je voudrais bien un avatar, je te laisse le choix de décider pour lequel de mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:21

Oh merci à vous deux, ça me fait énormément plaisir Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 203647

Ashley, je t'en fais vendredi soir, je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je m'en occupe au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Pas de soucis, prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:42

Merci, j'espère que tu les aimeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:27

J'en doute pas une seconde Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:33

Spoiler:

Les voilà donc What a Face bon, s'ils te semblent moins bien que les précédents, c'est parce qu'à mon grand malheur je suis repassée sur tophiltre, du coup j'ai un peu perdu le coup de main, mais j'espère qu'ils te plairont tout de même Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 893103 j'en ai fais pour tes trois persos, je ne savais pas choisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:52

j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est superbe.

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:14

Oh, merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:54

Ils sont superbes, je vais de ce pas en utiliser. Merci beaucoup Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:50

De rien, je suis super contente qu'ils te plaisent Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

Quelques avatars en vrac, j'm'ennuyais un peu donc voilà What a Face

Spoiler:

Bien sûr, si vous avez envie d'un avatar, n'hésitez pas, et proposez des photos si vous avez eu un coup de coeur dessus Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 759847 ça me permettra de me perfectionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:46

Spoiler:

Des ptits nouveaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

Magnifique! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 893103 Franchement ils sont tous très beaux, ceux d'Olivia et d'Emmy surtout! *o*
Bravo encore une fois!! Razz (ceux pour Ashley étaient vraiment très bien réussis aussi! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:32

Merci ma ptite Yuu Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 893103
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00

C'est marrant parce que tu as vraiment un style particulier, et j'adore franchement! D'ailleurs je viens juste de voir ceux de Jen', je crois que je vais t'en piquer un ! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 893103

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

C'est pas la première fois qu'on me fait la remarque mais s'ils te plaisent ne te prive pas Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 893103 merci en tout cas ça me fait plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:56

Spoiler:

4 petits avatars de rien du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:56

Ils ont super beaux!! Very Happy

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

Merci Penny Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

Moi, j'aime beaucoup les deux derniers Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

Ouah, ça fait super bizarre de la voir en blonde! affraid
Mais très jolis avatars, comme toujours! ;D D'ailleurs je rejoins Bonnie, je ne te l'avais jamais dit auparavant mais c'est vrai que tu as un style vraiment à toi qui sort de l'ordinaire, et est parfois déboussolant, mais j'adore! ^^ (je te jure que c'est tellement "toi" que sans savoir que les avatars de Chris étaient les tiens, j'ai tout de suite eu l'impression qu'ils étaient fait par toi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:36

Merci à vous deux Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 203647

Ae >> Oui moi aussi ça m'a fait un.petit choc x) Et bh c'est une remarque qu'on m'a souvent fait auparavent et c'est vraiment bizarre car même si je sais que je fais des créas pas très sobre Razz j'ai pas tellement l'impression d'avoir un style si spécial que ça en fait x) mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:39

Spoiler:

Des avatars pour Penny, ils sont un peu en bordel, désolée -pan- Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Ils sont cro beaux!!!!! Very Happy
Merci ma 'tite chérie!! Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 203647 Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 759847

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Zadig >> La galerie des horreurs u.u    Zadig >> La galerie des horreurs u.u  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig >> La galerie des horreurs u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pirouette Cacahuète 8) [Galerie des horreurs]
» Zadig
» Zadig. ✝love the way you lie.
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
» de la cendre sur tes lèvres △ (zadig)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-