AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:10


Jack & Rubeus

Des retrouvailles entre anciens élèves.

J'adorais vraiment mon travail dans le magasin de Quidditch, c'était mon élément surtout depuis ma première année à Poudlard. J'avais d'ailleurs eu la chance de devenir attrapeur pour ma deuxième année. Je me souvenais encore d'avoir passé tellement de temps sur mon balai pour m'entraîner afin de devenir meilleur. Cela nous avait permis en tout cas de gagner à plusieurs reprises. Certes par moments je me retrouvais avec d'anciens amis pour y jouer par pur plaisir. De mon côté, cela m'arrivait à voler avec mon balai afin de ressentir d'ancienne sensation et après je me sentais assez calme.

En général, je prenais le temps chaque dimanche si bien entendu, je n'avais pas trop de ménage à faire ou si je ne devais pas manger chez mes parents. Le Quidditch était tout même un sujet un peu fâcheux pour ma mère en tout cas, enfin en vérité c'était le cas lorsque j'avais le malheur d'en discuter durant le déjeuner car c'était mon travail. Alors je faisais l'effort à chaque fois de ne pas parler boulot à ce moment-là. Ma mère n'avait absolument pas de soucis avec la magie, sinon elle ne serait pas rester avec mon père.

J'étais assez content de revoir la plupart de mes amis d'écoles de temps en temps. Au moins cela voulait dire que l'on avait créé de vrais liens avec le temps. Mais bon comme tout le monde, on perdait de vue des gens et en fin de compte je m'en foutais vraiment. Autant être franc, ce genre de personne ne méritait pas que l'on essaye de retrouver après, si l'on discutait plus avec eux, c'était bien pour une raison. Je voulais certainement pas me prendre la tête, pour ces choses futiles alors qu'il y avait des sujets bien plus important dans la vie.

Alors que je marchais tranquillement dans mes pensées dans la rue, je vis au loin un ancien élève tout comme moi. Malheureusement pour lui, il avait dû arrêter l'école et merci à Dumbledore car grâce à lui Hagrid était devenu garde-chasse de l'école. On avait discuté à plusieurs reprises mais sans plus, on était de simple connaissance assez éloigner en quelque sorte. Mais ce que j'appréciais en tout cas, c'était qu'aucun mot sortait de sa bouche. Sans le vouloir, bien entendu il se pourrait qu'à certains moments durant l'école, il m'aurait surpris avec un ou plusieurs garçons derrière un arbre. On en avait jamais parlé et je lui en étais très reconnaissant. Certes, j'acceptais parfaitement ma sexualité mais ce n'était pas le cas pour tout le monde.

Avec un air détendu, je me rapprochais de lui avec un air détendu. Je faisais un sourire et levai la tête vers Hagrid avant de lui adresser la parole.

"Bonjour Hagrid, ça faisait longtemps?" Demandais-je agréablement.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Re: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:14


Hagrid sur le chemin de traverse. Il avait eu envie de quitter Poudlard, et d'aller voir un peu ce qui se passe dans le monde des sorciers. Le jeune homme aurait dû finir sa sixième année, mais ce n'était pas le cas. Il soupira et marchait d'un pas normal pour lui, mais si quelqu'un de taille normal avait dû marcher à ses côtés, il aurait sans doute dû marcher vite, et même courir pour certains. Il avançait et voyait les choses de haut, ce qui fait qu'il pouvait repérer certaines personnes dans la foule, par dessus leur tête. Il vit Jack, de loin. C’était un bon petit gars, il n'avait jamais vraiment parler franchement. Mais ils s'étaient compris implicitement, en savant différent. Lui par sa grande taille, et son patrimoine génétique trés particulier, et Jack pour ... ses fréquentations. Disons le franchement. Mais le demi-géant, n'avait rien dit, il avait découvert la vérité en tombant sur lui, dans d'étranges moments. La première fois, cela lui avait fait assez bizarre, mais c'était vite passait devant l'attitude amicale du jeune homme.

Mais ça faisait une bonne année qu'Hagrid n'avait pas vu Jack trainait dans les couloirs de Poudlard, ou dans le parc, et pour cause, il n'allait plus dans l'école depuis un petit moment. Il avait finit ses études. Jack arriva à sa hauteur, de son côté Hagrid ne passait pas non inaperçu, il voyait, et sentait de nombreux regards sur lui. Mais ce serait toujours comme ça, alors il avait finit par s'y faire. Et un jour, tout le monde aurait l'habitude de le voir, et ne ferait même plus attention à lui. Le jeune Dawson, et Hagrid lui répondit en lui donnant une tape virile dans le dos.

"Bonjour Jack, oui ça fait longtemps. Que deviens-tu?" demanda Hagrid dans un sourire. Il était contente de pouvoir discuter avec un ancien camarade de classe. Enfin qu'il n'avait pas eu l'occasion de participer à des cours ensemble n'étant pas du même niveau, ni même leur salle commune, vu que Hagrid était à Gryffondor et Jack à Poufsouffle. Mais ils avaient vécu dans le chateau, pendant quelques années ensemble.

_________________
Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus W2qlY - Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Re: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:04


Jack & Rubeus

Des retrouvailles entre anciens élèves.

S'il y avait bien une chose pour laquelle moi et Hagrid on pouvait se comprendre, se tenait sur nos différences. De son côté il était un demi-géant et je me doutais bien pour lui que tout cela ne devait pas être facile tous les jours. Et puis moi il y avait tout simplement ma sexualité, un sujet bel et bien fâcheux pour pas mal de monde à vrai dire. Je pouvais très bien accepter mon orientation, mais le gros souci était pour le fait que j'avais le droit aux regards dégoûtés de certains passants, que ce soit côté magie ou moldu d'ailleurs. Alors je m'étais habitué à tout cela et je restais fier dans n'importe quel cas. Mais parfois, je devenais frustré par ces regards, tout le monde pouvait être heureux peu importe la façon que l'on avait pour le devenir.

Je ressentais un sentiment de nostalgie, en revoyant Hagrid. La dernière fois, que l'on s'était vu se résumer à un seul endroit, Poudlard. Cela faisait un an, que je n'avais plus été là-bas et oui je devais bien avouer, que ça me manquait dans un sens. Je me sentais très bien et puis d'accord j'avoue, il y avait le Quidditch et rien ne pouvait être mieux que ça, pas même mes aventures amoureuses. J'avais seulement eu une relation sérieuse durant l'école, sinon je m'étais fait plaisir en quelque sorte. Tout cela expliquait le fait, que je faisais partie des célibataires en ce moment, en tout cas. Mais pour l'instant, j'allais avoir une belle petite discussion avec mon interlocuteur.

"Bonjour Jack, oui ça fait longtemps. Que deviens-tu?" demanda Hagrid avec un sourire.

Je lui rendais le sourire avec plaisir, je regrettais de n'avoir pas pris le temps à l'époque de Poudlard pour discuter avec lui. Maintenant certes, je ne pouvais plus revenir en arrière mais cela ne voulait pas dire que rien n'était perdu. Avec un peu de chance, j'allais pouvoir croiser sa route quelquefois au chemin de traverse. Il fallait dire que l'on était tous les deux bien occuper et puis sincèrement une fois à l'intérieur de Poudlard, on ne voulait plus vraiment partir. J'espérais sincèrement qu'il était heureux de son côté.

"Eh bien, je travaille à la boutique de Quidditch depuis un an maintenant. Il me fallait un boulot tout en restant dans ma passion de toujours." Commençais-je avec un petit rire, avant de reprendre. "Je possède aussi un bel appartement dans le coin. Et toi, comment ça se passe à Poudlard? J'espère que les élèves ne t'ennuient pas trop."

Je savais dans un sens, qu'Hagrid ressentait l'envie d'en parler. Et bon, j'étais bien la dernière personne à vouloir soulever ce sujet pointilleux, afin de me moquer par la suite. Hagrid faisait partie des gens que l'on ne pouvait pas détester, la plupart des gens avaient peu de lui et sincèrement, je ne comprenais pas cela. Il pouvait être un peu robuste parfois, mais bon après, je ne voyais pas le mal qui sortait de sa personne.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Re: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:55


Hagrid était content de revoir Jack sur le chemin de traverse. Lui qui avait un peu peur de venir ici qu'on le regarde de travail, et qu'ils ne connaissent personne. C'était bien dommage qu'il ne puisse pas partager la passion de son ami, mais bon on voyait assez mal Hagrid sur un balai, ce serait un peu... bref. Hagrid était trop grand pour monter sur un balai et jouait au Quidditch, il avait tout de même regarder quelques matchs, et encourageait l'équipe des Gryffondors. Peut-être un peu plus en retrait maintenant qu'il n'était plus un élève de l'école, mais il était quand même là à chaque match, ou presque. Jack lui toucha un mot sur sa situation, c'était une bonne chose qu'il ait trouvé un travail, un appartement. Il ne manquait plus que son coeur soit comblé, et ce serait presque parfait. Car tout comme lui, Hagrid savait qu'on regardait le jeune homme d'un drôle d’œil. C'était souvent arriver à Poudlard. Mais il ne fallait pas en tenir compte et vivre tout simplement.

"Oh, à Poudlard, ça va" fit Hagrid dans un petit sourire, forcément cela pourrait aller mieux si il était encore élève à l'école. Il rentrerait d'ailleurs en septième année, mais ce n'était pas le cas. Les autres élèves l'embêtaient un peu moins, enfin un peu plus durant le mois de mai et juin, sans doute parce qu'ils se promenaient dans le parc et en profitait pour dire des choses en passant.
"Apparemment, une rumeur circule sur le fait que je mange les enfants au petit déjeuner, tous les premières années ont peur de moi... " commenta Hagrid, cela le faisait un peu rire, il avait prit le parti de se dire que tous se rendraient vite compte que le demi-géant était loin d'être friand d'enfants, bien au contraire. Il y avait eu d'autres rumeurs sur son compte, mais on avait presque cesser de parler de lui pour l'histoire de la chambre des secrets. Il rendait d'ailleurs visite à Aragog de temps en temps dans la forêt.

_________________
Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus W2qlY - Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Re: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:29


Jack & Rubeus

Des retrouvailles entre anciens élèves.

"Oh, à Poudlard, ça va" fit Hagrid avec un petit sourire.

Je faisais la même chose de mon côté, en réponse. C'était bien assez évident de sa part, que s'il se trouvait toujours parmi les élèves de Poudlard, alors son bonheur aurait bien plus de valeurs. Et dire que le destin de Hagrid avait modifié, le jour où une rumeur voyait le jour entre les murs du château. Bien entendu, sans forcément mettre beaucoup de temps pour y penser, je savais qu'il pouvait avoir une seule et unique personne derrière tout cela. Sur le coup, on ressentait une haine accroître envers cet ancien élève maintenant, cela ne servait à rien de faire quoi que ce soit. Ce n'était pas à nous de s'exprimer, par rapport à toute cette affaire et donc les pensées restaient plus ou moins en sourdine. Si mes calculs étaient exacts, à la prochaine rentrée ça aurait été la dernière pour mon interlocuteur. On pouvait dire ce que l'on voulait, mais en fin de compte tous ceux qui avaient eu la chance de finir à Poudlard, restaient les plus chanceux.

Je me doutais bien qu'avec le temps, Hagrid allait pouvoir, s'épanouir à sa façon. Mais cela deviendrait frustrant aussi de ne pas avoir pu aboutir à un résultat fixe, après avoir tant travaillé à l'école parmi tous les élèves. A son âge, il n'avait pas forcément beaucoup d'amis, enfin c'était mes pensées en le voyant de temps en temps durant ma période à Poudlard. Au bout d'un moment, les discussions se faisaient plutôt avec les professeurs entre autres. Alors heureusement, que certains élèves restaient gentils avec lui, car Hagrid en avait besoin.

"Apparemment, une rumeur circule sur le fait que je mange les enfants au petit déjeuner, tous les premières années ont peur de moi... " Repris, ce cher jeune homme.

Je ne pouvais m'empêcher de ricanais légèrement en entendant cela. C'était à mon avis, tellement absurde cette histoire. Tout ça pourquoi? A cause du fait qu'Hagrid était un demi-géant? Pour le coup, il y avait beaucoup de répliques qui se perdait au premier abord. Après certes, on pouvait trouver un côté amusant à cette situation. Mais cela restait tout de même, un coup bas, car les premiers élèves étaient tellement craintifs au début. Alors forcément, une humeur de cette envergure, ne pouvait pas arranger les choses bien au contraire. De toute façon, tout cela allait revenir à la normal très vite. Il fallait bien que ça parle comme des vieilles bonnes femmes, qui n'avaient que ça à faire de leurs journées. En toute honnêteté, je trouvais cela vraiment exaspérant.

"C'est vraiment ridicule, décidément il y a toujours des gens qui aiment perdre leurs temps à créer de nouvelles rumeurs. Je dois bien avouer que cela reste amusant, mais les pauvres premières années. Il ne leur faut pas grand-chose, pour avoir peur." Je lui fis un sourire, avant de reprendre. "Le plus important, c'est que tu le prends bien, après ça va passer avant qu'une autre rumeur prenne place."

En même temps, il devait en entendre des rumeurs aussi grotesques les unes que les autres. Alors oui depuis le temps, il ne devait plus être surpris par les soi-disant nouvelles au sein du château.

Code by Fremione.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Re: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:01


Hagrid sourit, il savait que les rumeurs passaient vite, en généralité, elle ne survivait pas aux vacances d'été, ou de Noël, les élèves rentraient chez eux, et alors ils pensaient à autre chose, et oublier les rumeurs en cours. De retour à Poudlard, ils devaient trouver un nouveau truc pour s'amuser... pimenter leur vie, peut-être. C'était un peu triste qu'il ne trouve rien d'autre à faire de leur temps que d'inventer des choses aussi.. farfelus. Oui, tout comme Jack, Hagrid trouvait qu'il perdait leur temps. C'était un peu triste pour les premières années, qui du coup, avait peur de profiter du jardin, et du parc de Poudlard. C'était sans doute pour que les plus grands en profite d'avantage, et qu'il y est moins de petits qui les embêtent. Et puis le jeu à la mode parmi les premières années, c'était de venir toucher le mur de sa cabane, c'était apparemment le défi du jour... T'es pas cap d'aller toucher le mur de la cabane.

"Mais oui, ça va passer, et puis d'autres viennent à ma cabane pour me parler. Dora et Steve sont toujours là, bien que l'année prochaine, ils quittent Poudlard". fit Hagrid avec un sourire, il savait que d'autres viendraient lui rendre visite, il y avait une partie des nouveaux, on les appelle encore comme ça, alors que ça fait deux ans qu'ils sont à Poudlard, quittaient eux aussi l'école, mais Aulne restait, donc il y avait des chances qu'elle vienne lui faire un petit coucou, et puis il y avait Bouledepoils.
"Au fait, tu connais pas encore Bouledepoils, c'est un chiot que Dora et Steve m'ont offert, il y un an, il grandit vite" fit Hagrid. C'était une façon déguisé de l'inviter à prendre le thé, ou autre chose si il avait un moment. Mais bon il savait aussi que tout le monde avait sa vie, et ne pouvait pas venir le voir, tous les jours.
"Et toi, tu as prévu des vacances, dans ton emploi du temps?" demanda Hagrid pour savoir ce que le jeune homme avait prévu de faire de ses vacances. Hagrid allait sans doute s'occuper du jardin, de sa cabane, de son chien et puis de la forêt interdite. Il avait retrouver Aragog, et voulait s’assurer que la forêt était bien pour lui.

_________________
Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus W2qlY - Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Re: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:28


Jack & Rubeus

Des retrouvailles entre anciens élèves.

"Mais oui, ça va passer, et puis d'autres viennent à ma cabane pour me parler. Dora et Steve sont toujours là, bien que l'année prochaine, ils quittent Poudlard". Disait Hagrid avec le sourire.

J'étais sincèrement content, qu'il continue à avoir des visites pendant l'année à Poudlard. Oui bien entendu, ce cher Rubeus avait beaucoup de tâches à remplir au sein du château. Mais bon, j'étais aussi bien placer pour savoir que l'on possédait aussi pas mal de temps libre aussi. Alors bien entendu, si par rapport aux autres on avait une petite différence, alors merci la catastrophe en avance. La solitude n'était pas quelque chose d'enviable, bien au contraire. Alors que Rubeus, avait encore des amis pour voir, je trouvais cela vraiment super. Et bon oui Dora et Steve étaient tout de même assez gentils, même si je ne les connaissais pas plus que cela. Mais ils pouvaient être de bonne compagnie et c'est ce qu'il fallait à Hagrid. Mais comme la plupart des élèves, ils allaient faire leurs dernières années à l'école avant de faire autre chose.

Après je me doutais bien, qu'Hagrid avait d'autres compagnon, pour discuter avec lui. Et puis je pouvais toujours allez le voir, lorsque j'étais disponible et si je voulais aller à l'intérieur de Poudlard, j'enverrais un hibou au directeur afin d'avoir l'autorisation. Ce que j'aimais bien avec mon interlocuteur, restait son enthousiasme pour pas mal de choses. Il possédait beaucoup de forces, bien plus que certaines personnes de notre entourage. On pouvait ressentir, de l'admiration envers lui, sincèrement et ce que lui était arrivé rester à mon sens immoral.

"Alors dans ce cas, profite tant que tu peux et bon je me doute bien qu'il y aura bien d'autres personne qui sera là, pour passer du temps avec toi." Disais-je avec un sourire rassurant. "Je suis persuadé qu'il y aura toujours du monde qui va t'apprécier à ta juste valeur."

Durant ma première année sans aller à Poudlard, je n'avais pas vraiment eu le temps de venir le voir pendant mes journées de repos. En même temps, ce n'était pas vraiment évident non plus pour le début. J'avais seulement passé quelques jours avec ma famille afin de me reposer un peu et que l'on passe du temps ensemble. Et ensuite, j'étais déterminé à travailler au magasin de Quidditch, alors le temps que je me fasse une place, que je prouve mes compétences à mon employeur, cela prenait du temps. Ensuite, je m'étais trouvé un bel appartement et heureusement mes parents m'avaient aidé pour les meubles, pour ne citer que cela. Mais maintenant, je pouvais aisément discuter avec plus de facilité avec Rubeus durant l'année scolaire à Poudlard.

"Au fait, tu ne connais pas encore Bouledepoils, c'est un chiot que Dora et Steve m'ont offert, il y un an, il grandit vite" fit Hagrid.

J'étais agréablement surpris par le don de Dora et Steve. Je trouvais cela gentil de leur part et oui Hagrid en avait bel et bien besoin. Au moins cela faisait une compagnie en plus et c'était toujours agréable d'avoir un animal. Je trouvais le nom du chiot assez amusant quand même, au moins cela changeait un peu des noms basiques.

"C'est très gentil de leur part dit donc, tu attises ma curiosité, je verrais pour passé le voir. Cela nous donnera une occasion de discuter tout en faisant la connaissance de Bouledepoils." Disais-je avec un petit rire. "Dis-moi, c'est toi qui as eu l'idée du nom?" Demandais-je amuser.

Je me demandais si une invitation se cacher quelque part, non pas que cela me dérangeait bien au contraire. J'aimais bien avoir une petite excuse, pour être à Poudlard. Que l'on était ou non un élève, on pouvait toujours apprendre quelque chose, surtout en croisant un ancien professeur. Et puis avec un bon petit thé, il n'y avait rien du tout pour gâcher les choses. Oh et puis avec Hagrid, je passais toujours des bons moments et d'aussi loin que je me souvienne, il n'y avait aucune exception. Ou sinon, il fallait rajouter les petits moments de gêne, durant mes flirts à l'école.

"Et toi, tu as prévu des vacances, dans ton emploi du temps?" Me demandait Hagrid.

Je réfléchissais sur la question. Bien sûr, j'avais besoin de vacance comme tout le monde d'ailleurs, après là en ce moment ce n'était pas non plus la meilleure période pour le faire. Non si je voulais des vacances, je devais absolument attendre que la rentrée soit de l'histoire ancienne. D'ailleurs c'était que j'avais convenu avec mon employeur. Cela ne me dérangeait absolument pas de prendre des vacances en décaler et d'ailleurs j'étais loin d'être le seul dans ce cas. Du moment que j'avais des vacances dans l'année avec des journées de repos, je ne voyais pas l'intérêt de me plaindre bien au contraire. Avec un léger sourire, je répondis à Rubeus.

"Oui j'ai prévu des vacances, mais seulement après la rentrée. En ce moment il y a pas mal de monde au magasin. Ca a beau être le début des vacances, mais le boulot s'est accru très vite." Je fis une petite pause. "Mais cela vaut le coup, au moins je profiterais vraiment des vacances jusqu'au dernier moment." Finissais-je avec un petit rire.

"Et toi tu as prévu, de passer quelques jours en dehors de Poudlard?" Demandais-je en étant un peu curieux.

Je savais qu'il adorait Poudlard en effet, mais cela ne pouvait pas non plus lui faire de mal, de passer du temps ailleurs aussi afin de se ressourcer.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Humeur :
Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien
Avatar: Jared Leto

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Re: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:58


Hagrid avait demandé à Jack ce qu'il allait faire de ses vacances, ce dernier lui répondit qu'il allait sans doute travailler au magasin. Il faut dire que beaucoup de fans de Quidditch se trouvaient à Poudlard, et donc forcément ils venaient au magasin lors des vacances d'été. Le demi-géant était content que son ami ait pu trouver un travail qui lui plait, tout comme lui. Assistant du garde-chasse, était une bonne chose pour lui, cela lui permettait d'avoir du grand air, et pouvoir aller dans la forêt interdite, en particulier pour aller voir si Aragog va bien. Hagrid s’inquiétait d'ailleurs un peu pour lui, l'araignée devenait de plus en plus grande, mais surtout de plus en plus seule. Malheureusement, Hagrid ne pouvait pas toujours être en compagnie de son amie l’arachnée. Jack en profita pour proposer de passer le voir pendant les vacances, Hagrid serait toujours content de voir un ami passait le pas de sa porte. Il lui demanda d'ailleurs, si c'était lui qui avait eu l'idée du nom du chien.

"Oh, je sais plus, ça devait être un accord avec tout le monde" fit Hagrid, enfin le tout monde, ce n'était que Dora et Steve, mais c'était ces deux amis, donc évident pour lui. "Je serais ravi de t’accueillir dans ma noble cabane. proposa le demi-géant dans un sourire en donnant une tape amicale dans le dos de Jack, peut-être un peu forte pour un humain, mais doucement pour un demi-géant avec la force d'Hagrid. Et un géant n'y aurait vu qu'une petite caresse. Jack demanda alors ce qu'Hagrid avait prévu pendant les vacances, et surtout si il allait quitter un peu Poudlard, à vrai dire Hagrid n'y avait pas du tout pensé, avec Aragog et Bouledepoil et les autres animaux de la forêt, qui se blessaient, il avait beaucoup de choses à faire. Il y avait aussi le potager à s'occuper. Il n'était pas sûre de pouvoir prendre plusieurs jours pour aller trés loin en vacances.
"Je sais pas, j'ai beaucoup de choses à faire à Poudlard." fit Hagrid, mais peut-être qu'il retournerait à son ancienne maison, celle qu'il occupait avec son père quand il était encore vivant.

_________________
Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Hagrid10
Ma Fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus W2qlY - Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus EW2d5
L’innocence derrière la culpabilité. La culpabilité derrière l'innocence.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Empty
Message#Sujet: Re: Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus   Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles entre anciens élèves. Feat Rubeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre frère et soeur
» Retrouvailles étranges
» Des retrouvailles... non, pas joyeuses, non [Abigail]
»  Nous tissons notre destin comme l'araignée sa toile [Rubeus]
» Modèle de présentation - élèves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-