18.11.16 : Mises à jour liées au recensement effectuées !! Merci d'avoir été si nombreux à répondre au recensement et à vouloir poursuivre l'aventure TOM ! Je vous aime !!!!
30.01.2017 : C'est Halloween !! (En rp, je précise, si jamais ) Pour l'occasion, une très innocente intrigue a été mise en place. Pour en savoir plus, il suffit de se rendre ICI . Par ailleurs, ça y est, vous l'attendiez (ou pas), la septième édition des Trouble Awards vient de commencer !! Alors, rendez-vous ICI pour découvrir ou redécouvrir nos zawards rien qu'à nous !
05.10.2017 : Création de nouveaux forums !! Les mangemorts, l'Hydre et la Résistance ont leurs quartiers généraux que vous pouvez retrouver dans le reste du monde (Pour le QG de la Résistance, il n'est pour l'instant accessibles qu'aux voyageurs présumés "embrassés", à Pomona et à Christopher).
10.09.2018 : Les mises à jour liées au recensement et à la fin de l'année scolaire inRP ont été effectuées
Le nombre de pvs a été diminué, le groupe "Guilde" a disparu pour laisser place aux Moldus et Cracmols (ce qui n'empêchera pas la Guilde de vous en faire baver ) et la partie Poudlard a été réduite, entre autres modifications annexes
J'espère que ces modifications vous plairont ! Je vous aime !
Coucou! Trés belle mise à jour, bravo. Ca fait trop bizarre de voir Jo et Linus en gris... Ils ont bien grandi tous les deux. Ils étaient en cinquième année quand j'ai commencé. Enfin bravo, tu gères la fougère^^! A trés vite! Lizzie.