AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les MAJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose
Camp: Bien

Les MAJ du forum - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:45

Salut!
Non pas spécialement, je trouverais bien quelqu'un d'autre, quand je présenterais le personnage. Je veux faire une fiche, au cas où quelqu'un voudrais la prendre^^!
A trés vite!
Hagrid!
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:41

Alors là... c'est vraiment génial ce que vous avez fait. C'est trop beau! Franchement bravo! J'aime j'aime j'aime j'aime et je re aime! Les MAJ du forum - Page 4 203647
SORCIER
Linus Carthridge
Linus Carthridge
▌ Messages : 1240
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Lysandre

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:47

Je n'imaginais pas que ce chouette forum deviendrait aussi merveilleux, quand je me suis inscrit sur le forum, il y a deux ans maintenant. J'ai même encore l-e-mail de validation de mon compte. A l'époque, ce n'était même pas Jo Benett, lol^^!
A trés vite!
Linus!
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:19

Merci les gens Very Happy Very Happy Very Happy

(Bonniiiie ton nouvel avatar!!! Les MAJ du forum - Page 4 478150 )
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:27

15/10/2012 : Les mises à jour en rapport avec le recensement ont été effectuées (suppression des membres inactifs, mises à jours des postes & avatars vacants, des registres de Poudlard, des équipes de Quidditch, des préfets, du sujet des DC...) Very Happy
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:28

Championne Very Happy
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:40

01.02.2013 : Mise à jour de l'histoire du forum. La rentrée vient d'être lancée en rp, alors faites vous plaisir et investissez Poudlard, mes agneaux Les MAJ du forum - Page 4 203647
J'en profite également pour vous annoncer que les Trouble Awards auront bientôt lieu, et que si l'un d'entre vous veut succéder à Pomona et à Dumby dans le rôle de recueilleur de votes impartial, il suffit qu'il m'envoie un mp Very Happy
Enfin, un nouveau recensement va être mis en place à partir de lundi prochain.

C'est tout pour le moment, mes loupiauts Les MAJ du forum - Page 4 893103
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:15

04.02.2013 : La troisième édition des Trouble Awards est ouverte! Pour plus de précisions, rendez-vous ici, mes agneaux Les MAJ du forum - Page 4 203647
Par ailleurs, un nouveau recensement a été mis en place ici. N'oubliez pas de vous faire recenser Wink
Enfin, afin de démarrer en beauté (ou pas Razz ) la rentrée in rp, le banquet de début d'année est ouvert ici, venez nombreux!
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:33

19. 02. 2013 : Les mises à jour liées au recensement ont été effectuées Very Happy
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

Bravo pour ton boulot! Les MAJ du forum - Page 4 203647
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:37

Le 06. 04. 2013 : Plusieurs rps de groupes sont ouverts sur le forum et n'attendent que vous, mes agneaux. Les MAJ du forum - Page 4 203647

• Élèves et professeurs, vous êtes attendus ici pour la 55ème course annuelle de vol sur balai de Poudlard.

• Aux élèves, le cours de botanique du professeur Beery attend votre participation ici.

• Enfin, les chevaliers de Walpurgis sont attendus dans ce rp.

N'hésitez pas à y participer Les MAJ du forum - Page 4 759847
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:23

06. 05. 2013 : Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, TOM possède désormais sa maison de la presse, vous devriez en découvrir les premiers articles dès demain. Merci d'avance à tous ceux qui permettront à cette partie d'évoluer et d'alimenter les rumeurs et rps les plus loufoques Les MAJ du forum - Page 4 203647
Note : notre prochaine IRL est en cours de prévision, pensez à faire un tour ici Les MAJ du forum - Page 4 203647
Voyageur Temporel
Ginny Weasley
Ginny Weasley
▌ Messages : 558

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:29

Bravo ma cheftaine Les MAJ du forum - Page 4 759847
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:33

Merci pour toutes ces nouveautés Very Happy
(je vais vous gaver d'articles, moi Razz )
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:26

09.09.2013 : Un nouveau recensement est en cours ici. Pensez à vous signaler Wink
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:34

23. 09. 2013 : Les mises à jour liées au recensement ont été faites (suppression des membres inactifs, modifications des pvs, registres, liste des préfets, équipes de quidditch, avatars disponibles) Les MAJ du forum - Page 4 203647
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:52

Bravo pour le boulot abattu, chérie Les MAJ du forum - Page 4 759847
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:54

Bravo, tu gères! o//

Les MAJ du forum - Page 4 203647
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:18

Bravooooo !!!

*fais plein de bébé* Les MAJ du forum - Page 4 203647
Invité

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:33

Tu as fait du joli travail, bravo tommynette!!!
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6495
Les MAJ du forum - Page 4 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les MAJ du forum - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:12

Coucou!
Tu gères la fougère, la miss!
Bravo!
A trés vite!
Jo!
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:27

Merci Les MAJ du forum - Page 4 203647
Vous êtes trop mignonnes Les MAJ du forum - Page 4 759847
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:27

26.01.2014 : Juste pour vous prévenir que les vacances de Noël en rp commenceront dans une semaine, donc si vous avez prévu des rps pour avant les vacances, c'est le moment Wink
À noter qu'une nouvelle intrigue accompagnera également ces fameuses vacances Razz

Et les Trouble Awards saison 4 vont bientôt démarrer, si l'un d'entre vous veux jouer les jury cette année, qu'il n'hésite pas à me mpotter Les MAJ du forum - Page 4 203647

EDIT : Et notre jury cette année sera donc Abraxas Les MAJ du forum - Page 4 893103
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:23

04.02.2014 : La nouvelle édition des Trouble Awards est lancée, j'espère que vous serez nombreux à participer Les MAJ du forum - Page 4 203647

Par ailleurs, les vacances de Noël viennent de commencer in RP, profitez-en Wink
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:27

12.04.2014 : Vous l'aurez remarqué, le design du forum a un chouia changé Les MAJ du forum - Page 4 203647
Un grand merci à Red Rain de PRD, à l'origine de ce superbe changement de peau. Par ailleurs, les codages des pvs et de la fiche de présentation ont été modifiés (codes créés par Sasha Les MAJ du forum - Page 4 893103 )
Les mises à jour d'usage ont été effectuées pour l'occasion : MAJ de l'histoire, du calendrier des rps, etc..
J'espère que ce nouveau design vous plaît mes agneaux Les MAJ du forum - Page 4 203647 Les MAJ du forum - Page 4 203647 Les MAJ du forum - Page 4 203647
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les MAJ du forum   Les MAJ du forum - Page 4 Icon_minitime

Les MAJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut