Salut! Non pas spécialement, je trouverais bien quelqu'un d'autre, quand je présenterais le personnage. Je veux faire une fiche, au cas où quelqu'un voudrais la prendre^^! A trés vite! Hagrid!
Alors là... c'est vraiment génial ce que vous avez fait. C'est trop beau! Franchement bravo! J'aime j'aime j'aime j'aime et je re aime!
▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre
QUI SUIS-JE? Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne Camp: Bien Avatar: Aaron Taylor-Johnson
Je n'imaginais pas que ce chouette forum deviendrait aussi merveilleux, quand je me suis inscrit sur le forum, il y a deux ans maintenant. J'ai même encore l-e-mail de validation de mon compte. A l'époque, ce n'était même pas Jo Benett, lol^^! A trés vite! Linus!
15/10/2012 : Les mises à jour en rapport avec le recensement ont été effectuées (suppression des membres inactifs, mises à jours des postes & avatars vacants, des registres de Poudlard, des équipes de Quidditch, des préfets, du sujet des DC...)
01.02.2013 : Mise à jour de l'histoire du forum. La rentrée vient d'être lancée en rp, alors faites vous plaisir et investissez Poudlard, mes agneaux J'en profite également pour vous annoncer que les Trouble Awards auront bientôt lieu, et que si l'un d'entre vous veut succéder à Pomona et à Dumby dans le rôle de recueilleur de votes impartial, il suffit qu'il m'envoie un mp Enfin, un nouveau recensement va être mis en place à partir de lundi prochain.
C'est tout pour le moment, mes loupiauts
04.02.2013 : La troisième édition des Trouble Awards est ouverte! Pour plus de précisions, rendez-vous ici, mes agneaux Par ailleurs, un nouveau recensement a été mis en place ici. N'oubliez pas de vous faire recenser Enfin, afin de démarrer en beauté (ou pas ) la rentrée in rp, le banquet de début d'année est ouvert ici, venez nombreux!
06. 05. 2013 : Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, TOM possède désormais sa maison de la presse, vous devriez en découvrir les premiers articles dès demain. Merci d'avance à tous ceux qui permettront à cette partie d'évoluer et d'alimenter les rumeurs et rps les plus loufoques Note : notre prochaine IRL est en cours de prévision, pensez à faire un tour ici
23. 09. 2013 : Les mises à jour liées au recensement ont été faites (suppression des membres inactifs, modifications des pvs, registres, liste des préfets, équipes de quidditch, avatars disponibles)
26.01.2014 : Juste pour vous prévenir que les vacances de Noël en rp commenceront dans une semaine, donc si vous avez prévu des rps pour avant les vacances, c'est le moment À noter qu'une nouvelle intrigue accompagnera également ces fameuses vacances
Et les Trouble Awards saison 4 vont bientôt démarrer, si l'un d'entre vous veux jouer les jury cette année, qu'il n'hésite pas à me mpotter
EDIT : Et notre jury cette année sera donc Abraxas
12.04.2014 : Vous l'aurez remarqué, le design du forum a un chouia changé Un grand merci à Red Rain de PRD, à l'origine de ce superbe changement de peau. Par ailleurs, les codages des pvs et de la fiche de présentation ont été modifiés (codes créés par Sasha ) Les mises à jour d'usage ont été effectuées pour l'occasion : MAJ de l'histoire, du calendrier des rps, etc.. J'espère que ce nouveau design vous plaît mes agneaux