|
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 22 Oct - 19:49 | |
| ... Mort du paternel et retour aux sources de la mère, qui décide d'emmener avec elle sa progéniture... Disons, en France ou en Espagne? °° En tout cas, bravo à toi! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 29 Oct - 15:54 | |
| Merci Pour le moment, disons que l'état de santé aggravé de leur père les oblige à quitter l'école, après on improvisera (comment ça, je continue d'espérer qu'Arthur revienne? ) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 29 Oct - 16:15 | |
| (Ce serait juste trop bien quoi. T__T) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Sam 29 Oct - 18:21 | |
| (tout à fait d'accord... Il abandonne une petite amie, une fiancée, des amis, une petite sœur d'adoption, et d'autres gens... Reviens vite! a trés vite! Laury!)
|
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Jeu 15 Déc - 18:47 | |
| 15.12. 2012. : Vous l'aurez sûrement remarqué (j'espère ^^), j'ai modifié la page d'accueil |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Jeu 15 Déc - 19:09 | |
| sublime PA |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Jeu 15 Déc - 19:11 | |
| Contente qu'elle te plaise |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Jeu 15 Déc - 20:38 | |
| Haaaaan! *ooooo* Comment que c'est troooow magnifique quoi! :3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Jeu 15 Déc - 20:40 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Jeu 15 Déc - 23:03 | |
| Classe!! |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 16 Déc - 13:07 | |
| C'est beaaaaaau |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 16 Déc - 13:12 | |
| Oh oui, elle est trés classe! Bravo... A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 16 Déc - 17:28 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiime!! \o/ Franchement, ça donne super bien, bravo!! ^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 16 Déc - 20:27 | |
| toutes ces réactions positives! merci mes agneaux |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 27 Déc - 16:44 | |
| 27.12.2011 : Vous l'aurez peut-être remarqué, le forum a désormais son nom de domaine (trouble-or-misery.net - adieu le "actifforum.com"), au final, ça ne change pas grand chose pour vous, c'est juste plus classe. L'adresse se modifie automatiquement mais notez malgré tout l'information, on ne sait jamais |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 27 Déc - 19:09 | |
| Salut! Cadeau de ForumActif, je suppose! Bonne idée d'en avoir profiter... Mais c'est sûr que ça fait tout de suite, plus classe!! A trés vite! Jo! |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mer 28 Déc - 23:41 | |
| Classe |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mer 1 Fév - 17:06 | |
| 01.02.2012 : Outre les mises à jour habituelles (calendrier des rps et j'en passe), l'histoire du forum a été mise à jour pour tenir compte des derniers événements en date Pour rappel, les pré-sélections pour les Trouble Awards s'achèveront ce week-end, alors n'hésitez pas à faire vos choix si ce n'est pas déjà fait C'est tout... pour le moment (*s'auto-flagelle pour cette référence idiote*) mes agneaux |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 26 Mar - 11:38 | |
| 26.03.2012 : Mises à jour liées au dernier recensement effectuées (suppression de messages et personnages, postes vacants, avatars disponibles, registres de Poudlard, équipes de Quidditch...). Si vous remarquez que certains messages ne sont pas à la bonne place (je suis experte dans l'art de faire cette bourde) signalez-le moi J'en profite aussi pour vous signaler que de nouveaux pvs sont disponibles puisque Evangéline, Robin, et Edward, sur demande de leurs anciennes propriétaires, sont désormais des postes vacants. J'ajoute que j'en ai profité pour ajouter aux pvs un personnage du nom de Bonnie Adams, et que si quelqu'un à l'immense gentillesse de la jouer, je vénèrerais ce quelqu'un et dresserai un autel en son honneur sur le toit de mon immeuble (au milieu des pigeons) Voilà voilà |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 26 Mar - 21:04 | |
| Bonniiie! ♥__♥ Bref, bravo à toi pour tout le boulot que tu abats |
|
| |
| |
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Lun 26 Mar - 23:04 | |
| Championnes |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Mar 27 Mar - 7:23 | |
| D'accord avec Gin'! V'sêtes trops fortes!!! ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 28 Sep - 14:56 | |
| 28/09/2012 : Le forum va être fermée temporairement, et ce dès demain, afin de mettre en place toutes les mises à jour qui vont accompagner la fin de l'année scolaire in rp Ces mises à jour seront visibles pour vous au plus tard lundi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum Ven 28 Sep - 17:12 | |
| bonne chance dans le travail... on a hâte de voir le résultat de ta dure labeur^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Les MAJ du forum | |
| |
|
| |
|